Marchés de dupes : l'économie du mensonge et de la manipulation
"Personne n’a envie de se faire arnaquer. Pourtant, c’est ce qui nous arrive tous les jours : abonnements trop coûteux, médicaments inutiles voire dangereux, produits ou services faussement innovants, crédits bancaires pourris, etc. Loin d’être accidentels, le mensonge et la manipulation sont...
Main Authors: | Akerlof, George A., Shiller, Robert J. |
---|---|
Institution: | ETUI-European Trade Union Institute |
Format: | TEXT |
Language: | French |
Published: |
Paris
2016
Odile Jacob |
Subjects: | |
Online Access: | https://www.labourline.org/KENTIKA-19101567124919297499-Marches-de-dupes-l-economie-du.htm |
Similar Items
-
Social limits to growth. Revised edition
by: Hirsch, Fred
Published: (2015) -
Repenser l'acte de consommation pour le bien-être de tous : reflexions sur la responsabilité individuelle des consommateurs
by: Council of Europe
Published: (2008) -
Rethinking consumer behaviour for the well-being of all: reflections on individual consumer responsibility
by: Council of Europe
Published: (2008) -
Sortie de la crise. Vers l'émergence de nouveaux modèles de croissance ?
Published: (2009) -
Histoire de la consommation
by: Chessel, Marie-Emmanuelle
Published: (2012)