(Se) former par les situations-problèmes : des déstabilisations constructives. 2ème ed. revue et augmentée
"Derrière l'effet de mode, quelle réalité ? Quelles perspectives ? Aujourd'hui on peut dire qu'il existe un consensus au sein des Sciences de l'Education pour reconnaître l'efficacité des situations-problèmes. Elles seraient la pratique qui permettrait de passer d'...
Main Authors: | Huber, Michel, Dalongeville, Alain |
---|---|
Institution: | ETUI-European Trade Union Institute |
Format: | TEXT |
Language: | French |
Published: |
Lyon
2011
Chronique sociale |
Subjects: | |
Online Access: | https://www.labourline.org/KENTIKA-19135502124919537849-(Se)-former-par-les-situations.htm |
Similar Items
-
Inventer des pratiques de formation. Dynamiser un développement personnel et professionnel
by: Huber, Michel
Published: (2009) -
Guide du formateur. 3ème éd.
by: De Ketele, Jean-Marie, et al.
Published: (2007) -
Donnez envie d'apprendre ! Kit de survie du formateur
by: Sydo
Published: (2015) -
Former des formateurs : quels outils pour quelle stratégie ?
by: Huber, Michel
Published: (2007) -
Comment construire un dispositif de formation?
by: Lebrun, Marcel, et al.
Published: (2011)