Analyser une action d'éducation ou de formation
"Qu'est-ce qui rapproche un programme d'un plan ou d'un projet d'éducation ou de formation ? Qu'est-ce qui les distingue l'un de l'autre ? De quoi sont-ils constitués ? Quelles relations entretiennent-ils avec leur contexte ? Quels sont les différents regards...
Main Author: | Roegiers, Xavier |
---|---|
Institution: | ETUI-European Trade Union Institute |
Format: | TEXT |
Language: | French |
Published: |
Bruxelles
2007
De Boeck |
Subjects: | |
Online Access: | https://www.labourline.org/KENTIKA-19135593124919537759-analyser-une-action-d-educatio.htm |
Similar Items
-
Itinéraire des pédagogies de groupe. Apprendre en groupe - Tome 1. 8ème éd.
by: Meirieu, Philippe
Published: (2010) -
La formation professionnelle : nouveaux outils et nouvelles pédagogies
by: Rissoan, Romain
Published: (2013) -
Travailler efficacement en réseau. Une compétence collective. Deuxième édition
by: Le Boterf, Guy
Published: (2008) -
Former des formateurs : quels outils pour quelle stratégie ?
by: Huber, Michel
Published: (2007) -
La formation en ligne : les conseillers et ingénieurs pédagogiques
Published: (2014)