Comité International de la Croix-Rouge (CICR). (2006). Convention sur l'interdiction ou la limitation de l'emploi de certaines armes classiques qui peuvent être considérées comme produisant des effets traumatiques excessifs ou comme frappant sans disrcimination: Texte de la convention avec des amendements et les protocoles adoptés jusqu'au 28 novembre 2003. Genève: CIRC.
Chicago Style (17th ed.) CitationComité International de la Croix-Rouge (CICR). Convention Sur L'interdiction Ou La Limitation De L'emploi De Certaines Armes Classiques Qui Peuvent être Considérées Comme Produisant Des Effets Traumatiques Excessifs Ou Comme Frappant Sans Disrcimination: Texte De La Convention Avec Des Amendements Et Les Protocoles Adoptés Jusqu'au 28 Novembre 2003. Genève: CIRC, 2006.
MLA (8th ed.) CitationComité International de la Croix-Rouge (CICR). Convention Sur L'interdiction Ou La Limitation De L'emploi De Certaines Armes Classiques Qui Peuvent être Considérées Comme Produisant Des Effets Traumatiques Excessifs Ou Comme Frappant Sans Disrcimination: Texte De La Convention Avec Des Amendements Et Les Protocoles Adoptés Jusqu'au 28 Novembre 2003. Genève: CIRC, 2006.