Travailler avec l'école : Maison d'enfants à caractère social, institutions scolaires et familles : activation du réseau autour des parcours scolaires d'enfants placés
DEIS = Diplôme d'État d'ingénierie sociale
Main Author: | Molin, Barbara |
---|---|
Other Authors: | Ravenel, Pierre, Institut régional du travail social de Lorraine |
Institution: | CEDIAS-Musée social |
Format: | TEXT |
Published: |
IRTS de Lorraine (Le Ban-Saint-Martin)
|
Subjects: | |
Online Access: | http://hdl.handle.net/11160/0E635200-AB3A-4A7F-9947-B2297A4C8EAB |
Similar Items
-
EMPAN, n° 85 - mars 2012 - Les maisons d'enfants à caractère social : entre histoire et mutations
by: Batifoulier, Francis -
Travailler avec les familles en Maison d'enfants à caractère social, une injonction paradoxale ? : de la substitution à la réhabilitation parentale
by: James, Véronique -
Le partenariat dans la protection de l'enfance : des enjeux identitaires et organisationnels
by: Compan, Catherine -
Le processus de socialisation de jeunes placés en Maison d'enfants à caractère social : des différentes logiques d'action mises en oeuvre par des jeunes au cours de leur placement en foyer éducatif
by: Soris, Cécile -
Etude sur la construction des positions sociales des adolescents placés en Maison d'enfants à caractère social : analyse des trajectoires sociales et socio-professionnelles des jeunes filles accueillies au "Tournesol" entre 1984 et 2000
by: Chavot, Christine