(1968). Décret de la Convention Nationale, du 19 septembre 1793, l'an second de la République Francaise, une & indivisible . Qui autorise le payement des Primes & Gratifications accordées au Commerce à l'exception de celles pour la traite des Nègres.
Chicago Style (17th ed.) CitationDécret De La Convention Nationale, Du 19 Septembre 1793, L'an Second De La République Francaise, Une & Indivisible . Qui Autorise Le Payement Des Primes & Gratifications Accordées Au Commerce à L'exception De Celles Pour La Traite Des Nègres. 1968.
MLA (8th ed.) CitationDécret De La Convention Nationale, Du 19 Septembre 1793, L'an Second De La République Francaise, Une & Indivisible . Qui Autorise Le Payement Des Primes & Gratifications Accordées Au Commerce à L'exception De Celles Pour La Traite Des Nègres. 1968.