La réorganisation des partis communistes. Rapports et décisions de la Conférence d'organisation de l'I[nternationale] C[ommuniste] (16-21 mars 1925)
Institution: | International Institute of Social History |
---|---|
Format: | TEXT |
Published: |
Librairie de l'Humanité,
1925.
Paris : |
Subjects: | |
Online Access: | http://hdl.handle.net/10622/8D39DFD2-708E-4D50-9CDA-E436E2B8A6C5 |
Similar Items
-
La IIe conférence d'organisation. Décisions et résolutions adoptées par la IIe Conférence du C[omtié] E[xécutif] de l'I[nternationale] C[ommuniste] et ratifiées par le bureau d'organisation du C.E. de l'I.C. le 26 mars 1926
Published: ([1926]) -
Lénine et la jeunesse. Ed. par L'I[nternationale] C[ommuniste des] J[eunes]
Published: (s.a.) -
Thèses et résolutions adoptées par l'exécutif élargi de l'I[nternationale] C[ommuniste] (25 Mars-6 Avril 1925)
Published: (1925.) -
A la conquête de la jeunesse ouvrière! Les résultats du Ve Congrès mondial de l'I[nternationale] C[ommuniste des] J[eunes] et du VIe Congrès mondial de l'I[nternationale] C[ommuniste]
Published: (s.d.) -
Thèses, résolutions et décisions adoptées à la Xe session plénière du C[omité] E[xécutif] de l'I[nternationale] C[ommuniste]. (Juillet 1929)
Published: (s.a.)