Prévenir l'aggravation des troubles de l'enfant déficient intellectuel léger par l'intervention d'un SESSAD en maternelle : Créer un dispositif expériemental Education Nationale SESSAD
CAFDES = Certificat d'aptitude aux fonctions de directeur d'établissement social ou de service d'intervention sociale SESSAD = Service d'Education Spécialisée et de Soins à Domicile
Main Author: | Van Lede, épouse Nehoua-Natiha, Myriam |
---|---|
Institution: | CEDIAS-Musée social |
Format: | TEXT |
Published: |
Ecole des hautes études en santé publique (Rennes)
|
Subjects: | |
Online Access: | http://hdl.handle.net/11160/C5BB275A-8CD0-4407-88A7-840D68B71A58 |
Similar Items
-
Le peuple des silencieux : une histoire du handicap et de la déficience mentale
by: Caspar, Philippe (1953-....) -
Diversifier l'accompagnement pour favoriser l'integration scolaire des jeunes déficients intellectuels : développer le partenariat
by: Turpin, Michel -
De la CLIS à l'UPI : rôle et place d'un SESSAD dans une dynamique d'intégration scolaire
by: Fèvre, Jean-Yves -
Redéfinir le projet d'établissement de l'IME pour accueillir les adolescents présentant des troubles associés
by: Artigues, Antoine d' -
Rénover l'organisation d'un IME pour favoriser l'intégration de jeunes handicapés mentaux en milieu ordinaire
by: Marignier, José