Leroux, P. (1848). Projet d'une constitution démocratique et sociale, fondée sur la loi même de la vie, et donnant, par une organisation véritable de l'état, la possibilité de détruire à jamais la monarchie, l'aristocratie, l'anarchie et le moyen infaillible d'organiser le travail national sans blesser la liberté.
Chicago Style (17th ed.) CitationLeroux, Pierre. Projet D'une Constitution Démocratique Et Sociale, Fondée Sur La Loi Même De La Vie, Et Donnant, Par Une Organisation Véritable De L'état, La Possibilité De Détruire à Jamais La Monarchie, L'aristocratie, L'anarchie Et Le Moyen Infaillible D'organiser Le Travail National Sans Blesser La Liberté. 1848.
MLA (8th ed.) CitationLeroux, Pierre. Projet D'une Constitution Démocratique Et Sociale, Fondée Sur La Loi Même De La Vie, Et Donnant, Par Une Organisation Véritable De L'état, La Possibilité De Détruire à Jamais La Monarchie, L'aristocratie, L'anarchie Et Le Moyen Infaillible D'organiser Le Travail National Sans Blesser La Liberté. 1848.