N° 16
ECOLE - p. 2 ENJEUX DE Cl.ASSE, DEMOCRATIE ET DIVISION SOCIALE DU SAVOIR / Yves Clot, Marcel Rodriguez - p. 4 LES ENJEUX DU SAVOIR : LES METHODES CONTRE LES CONTENUS / Yves Clot - p. 9 SUR LA SIGNIFICATION SOCIALE DU DEBAT CONTENUS/METHODES / Michel Boulet - p. 10 MUTATIONS TECHNOLOGIQUES, MUTATIONS...
Main Authors: | CLOT, Yves, BOULET, Michel, RODRIGUEZ, Nicole, RODRIGUEZ, Marcel, VERGNAUD, Gérard, CHARLOT, Bernard, LAULHERE, Jean, MOURIAUX, René, TRIPIER, Maryse, LEQUIN, Yves-Claude, NOIRIEL, Gérard, MARTELLI, Roger, WOLIKOW, Serge, TOSEL, A., SEVE, Lucien |
---|---|
Institution: | Maison des Sciences de l'Homme de Dijon (MSH Dijon) |
Format: | TEXT |
Language: | French |
Subjects: | |
Online Access: | http://hdl.handle.net/11051/EB429414-3174-4F7B-849A-5BB5A048CA03 |
Similar Items
-
N° 27 - La classe ouvière entre travail et politique
by: CLOT, Yves, et al. -
Une crise de l'Histoire ? Débat avec Gérard Noiriel / Gérard NOIRIEL
by: NOIRIEL, Gérard -
LE TAYLORISME AVANT 1914 réponse technique et idéologique aux exigences du monopolisme / Yves-Claude LEQUIN
by: LEQUIN, Yves-Claude -
L'EGLISE CATHOLIQUE ET LES LUTTES DE CLASSES EN FRANCE EN 1920 / Yves-Claude LEQUIN
by: LEQUIN, Yves-Claude -
LE PCF ET LA CONNAISSANCE DE L'HISTOIRE REGIONALE. Quelques réflexions sur un espace régional / Yves-Claude LEQUIN
by: LEQUIN, Yves-Claude