Escurat-Grassac, I., & Diallo, B. Interculturalité et travail éducatif dans le cadre de la protection de l'enfance et de l'adolescence: Comment des éducateurs spécialisés prennent-ils en compte le paramètre culturel lorsqu'ils travaillent avec des adolescents et leurs familles, socialisés dans d'autres cultures ? Ecole pratique sociale interrégionale (Clermont-Ferrand).
Chicago Style (17th ed.) CitationEscurat-Grassac, Isabelle, and Bailo Diallo. Interculturalité Et Travail éducatif Dans Le Cadre De La Protection De L'enfance Et De L'adolescence: Comment Des éducateurs Spécialisés Prennent-ils En Compte Le Paramètre Culturel Lorsqu'ils Travaillent Avec Des Adolescents Et Leurs Familles, Socialisés Dans D'autres Cultures ? Ecole pratique sociale interrégionale (Clermont-Ferrand).
MLA (8th ed.) CitationEscurat-Grassac, Isabelle, and Bailo Diallo. Interculturalité Et Travail éducatif Dans Le Cadre De La Protection De L'enfance Et De L'adolescence: Comment Des éducateurs Spécialisés Prennent-ils En Compte Le Paramètre Culturel Lorsqu'ils Travaillent Avec Des Adolescents Et Leurs Familles, Socialisés Dans D'autres Cultures ? Ecole pratique sociale interrégionale (Clermont-Ferrand).