Les pratiques confisquées ou une approche des pratiques éducatives dans un service d'AEMO en crise, à l'aide de l'analyse stratégique
DSTS = Diplôme supérieur en travail social
Main Author: | Blavier, Claude |
---|---|
Institution: | CEDIAS-Musée social |
Format: | TEXT |
Published: |
IRTS du Nord-Pas-de-Calais (Loos-lez-Lille)
|
Subjects: | |
Online Access: | http://hdl.handle.net/11160/CA1202C7-8E84-4ACE-B898-48EEBB857B80 |
Similar Items
-
L'intervenant d'AEMO confronté aux situations limites
by: Mallard, Marie-Thérèze -
La spirale irréversible : ou l'approche stratégique du fonctionnement d'un groupe de vie d'enfants en difficulté comme moyen d'appréhender les pratiques éducatives
by: Granval, Daniel -
De la pratique pédagogique... au travail institutionnel : ou propositions pour un autre fonctionnement de l'école
by: Cortinovis, Michel -
Ecriture et communications de travail : pratiques d'écriture des éducateurs spécialisés
by: Delcambre, Pierre -
L'élaboration déontologique dans l'intervention éducative en matière pénale : analyse des discours d'éducateurs exerçant en service éducatif auprès du tribunal et essai de formalisation
by: Putinier, Dominique