Analyse du processus d'admission à l'entrée en formation d'éducateur spécialisé : une permanence des modalités d'admission : quelles incidences sur le profil des candidats ?
DEIS = Diplôme d'État d'ingénierie sociale
Main Author: | Karbas, Judith |
---|---|
Other Authors: | Dubéchot, Patrick, Ecole supérieure de travail social |
Institution: | CEDIAS-Musée social |
Format: | TEXT |
Published: |
Ecole supérieure de travail social (Paris)
|
Subjects: | |
Online Access: | http://hdl.handle.net/11160/4A203538-6906-4EF5-B7A0-993FF5770EB1 |
Similar Items
-
Gestion des compétences : des enjeux pour les éducateurs spécialisés
by: Ladet, David -
Les recrutements atypiques dans le secteur du travail protégé et le transfert des compétences : Entre controverse et régulation, vers la construction dun nouveau « monde »
by: Zureck, Elisabeth -
Les leviers d'action en "éducation pour la santé" dans les collèges : rôles et styles de management du chef d'établissement
by: Sarrazin, Corinne -
L'engagement bénévole des personnes en vulnérabilité sociale : une question d'enjeux identitaires entre consolidation et recomposition
by: Marchand, Jean-Marie -
Parentalité et quartiers prioritaires : logiques d'acteurs entre action publique et identité sociale
by: Thomas, Pascal