Réussir à l'école. "pédagogie de soutien" ou soutien de la pédagogie? Ouvrage collectif publié par le Groupe Français d'Education Nouvelle. Sous la responsabilité de Jacqueline Cimaz et André Duny

Bibliographic Details
Institution:International Institute of Social History
Format: TEXT
Published: Ed. Sociales, 1977.
Paris :
Subjects:
Online Access:http://hdl.handle.net/10622/242EE721-A75F-4255-87C5-CBA0D126174C
_version_ 1771404772027400206
collection Books and Brochures on Social History from IISH Library, 1500-2013
dateSpan 1977.
format TEXT
genre libraryUnit
id bulk_B758EAF5-C00F-458E-ABC5-43F3DC319B13
institution International Institute of Social History
publishDate 1977.
publisher Ed. Sociales,
Paris :
spellingShingle Réussir à l'école. "pédagogie de soutien" ou soutien de la pédagogie? Ouvrage collectif publié par le Groupe Français d'Education Nouvelle. Sous la responsabilité de Jacqueline Cimaz et André Duny
title Réussir à l'école. "pédagogie de soutien" ou soutien de la pédagogie? Ouvrage collectif publié par le Groupe Français d'Education Nouvelle. Sous la responsabilité de Jacqueline Cimaz et André Duny
url http://hdl.handle.net/10622/242EE721-A75F-4255-87C5-CBA0D126174C