Réussir à l'école. "pédagogie de soutien" ou soutien de la pédagogie? Ouvrage collectif publié par le Groupe Français d'Education Nouvelle. Sous la responsabilité de Jacqueline Cimaz et André Duny
Institution: | International Institute of Social History |
---|---|
Format: | TEXT |
Published: |
Ed. Sociales,
1977.
Paris : |
Subjects: | |
Online Access: | http://hdl.handle.net/10622/242EE721-A75F-4255-87C5-CBA0D126174C |
_version_ | 1771404772027400206 |
---|---|
collection | Books and Brochures on Social History from IISH Library, 1500-2013 |
dateSpan | 1977. |
format | TEXT |
genre | libraryUnit |
id | bulk_B758EAF5-C00F-458E-ABC5-43F3DC319B13 |
institution | International Institute of Social History |
publishDate | 1977. |
publisher | Ed. Sociales, Paris : |
spellingShingle | Réussir à l'école. "pédagogie de soutien" ou soutien de la pédagogie? Ouvrage collectif publié par le Groupe Français d'Education Nouvelle. Sous la responsabilité de Jacqueline Cimaz et André Duny |
title | Réussir à l'école. "pédagogie de soutien" ou soutien de la pédagogie? Ouvrage collectif publié par le Groupe Français d'Education Nouvelle. Sous la responsabilité de Jacqueline Cimaz et André Duny |
url | http://hdl.handle.net/10622/242EE721-A75F-4255-87C5-CBA0D126174C |