L'Ecole dans l'Algérie coloniale : conformer ou émanciper ?
couv. ill Première partie : Les instituteurs et les professeurs en Algérie (1883-1962), communication du colloque de l'UNSA Education du 20 mars 2002, textes réunis par Aïssa Kadri, Guy Putfin et Jean-Paul Roux. Deuxième partie : La vie quotidienne au Centre social éducatif de Lavarande, récit...
Main Author: | |
---|---|
Other Authors: | , , , |
Institution: | CEDIAS-Musée social |
Format: | TEXT |
Published: |
UNSA-Education (Paris)
Sudel (Paris) |
Subjects: | |
Online Access: | http://hdl.handle.net/11160/51EC3988-2EFE-455A-9CD6-F15AC2787F02 |
_version_ | 1771404791280304129 |
---|---|
author | UNSA Education |
author2 | Ouari, René Kadri, Aïssa Putfin, Guy Roux, Jean-Paul |
author_facet | Ouari, René Kadri, Aïssa Putfin, Guy Roux, Jean-Paul UNSA Education |
collection | CEDIAS library catalogue |
dateSpan | 2004 |
description | couv. ill
Première partie : Les instituteurs et les professeurs en Algérie (1883-1962), communication du colloque de l'UNSA Education du 20 mars 2002, textes réunis par Aïssa Kadri, Guy Putfin et Jean-Paul Roux. Deuxième partie : La vie quotidienne au Centre social éducatif de Lavarande, récit de René Ouari. |
format | TEXT |
genre | dublinCoreUnit |
id | bulk_B9CFE410-A247-4B6F-9CEE-4D7AF6C57F18 |
institution | CEDIAS-Musée social |
publisher | UNSA-Education (Paris) Sudel (Paris) |
spellingShingle | L'Ecole dans l'Algérie coloniale : conformer ou émanciper ? UNSA Education [Education, Algérie, Colonialisme] |
title | L'Ecole dans l'Algérie coloniale : conformer ou émanciper ? |
topic | [Education, Algérie, Colonialisme] |
url | http://hdl.handle.net/11160/51EC3988-2EFE-455A-9CD6-F15AC2787F02 |