Autres publications et diffusions du Comité de Liaison des trotskystes algériens., Tract du CTLA intitulé "une première victoire des masses travailleuses et de la jeunesse algériennes : les 24 détenus de Berrouaghia sont libérés !"

En 1972, Pierre Lambert rappelle Jacques Simon au Parti Communiste International. Il fonde alors avec Mustapha Ben Mohamed, Saïd Médiche (Bachir) un groupement trotstkyste dirigé par Bachir et lui-même. Le groupe fonde deux revues : la, bulletin d'information et de discussion sur la ligue de la...

Full description

Bibliographic Details
Institution:Génériques
Format: TEXT
Language:French
Published: juin 1980
Subjects:
Online Access:http://hdl.handle.net/10851/1745B8ED-9B12-4D65-BD9E-5659F089D305
Description
Summary:En 1972, Pierre Lambert rappelle Jacques Simon au Parti Communiste International. Il fonde alors avec Mustapha Ben Mohamed, Saïd Médiche (Bachir) un groupement trotstkyste dirigé par Bachir et lui-même. Le groupe fonde deux revues : la, bulletin d'information et de discussion sur la ligue de la Constiuante et, revue théorique et politique du groupe. Le groupe devient le Comité de liaison des trotskystes algériens en 1974. Les documents mis en ligne sont les numéros du journal l'Etincelle ainsi que d'autres publications ou diffusions du Comité de Liaison des trotskystes algériens (tracts, déclarations...).
Published:juin 1980