Lecture d'un IME à partir de la place de l'enfant : enjeux et stratégies des acteurs
DSTS = Diplôme supérieur en travail social
Main Author: | |
---|---|
Other Authors: | |
Institution: | CEDIAS-Musée social |
Format: | TEXT |
Published: |
DASES : Université Paris 1 (Paris)
|
Subjects: | |
Online Access: | http://hdl.handle.net/11160/986CBE10-E7F2-40F8-9808-3D0A151E6226 |
_version_ | 1771404918583721984 |
---|---|
author | Rivière, Josiane |
author2 | Odeye, Michèle |
author_facet | Odeye, Michèle Rivière, Josiane |
collection | CEDIAS library catalogue |
dateSpan | 1997 |
description | DSTS = Diplôme supérieur en travail social |
format | TEXT |
genre | dublinCoreUnit |
id | bulk_C4F3D95D-4B59-4A45-9925-B1718E66090B |
institution | CEDIAS-Musée social |
publisher | DASES : Université Paris 1 (Paris) |
spellingShingle | Lecture d'un IME à partir de la place de l'enfant : enjeux et stratégies des acteurs Rivière, Josiane [Enfance, Éducation spécialisée] |
title | Lecture d'un IME à partir de la place de l'enfant : enjeux et stratégies des acteurs |
topic | [Enfance, Éducation spécialisée] |
url | http://hdl.handle.net/11160/986CBE10-E7F2-40F8-9808-3D0A151E6226 |