Lecture d'un IME à partir de la place de l'enfant : enjeux et stratégies des acteurs

DSTS = Diplôme supérieur en travail social

Bibliographic Details
Main Author: Rivière, Josiane
Other Authors: Odeye, Michèle
Institution:CEDIAS-Musée social
Format: TEXT
Published: DASES : Université Paris 1 (Paris)
Subjects:
Online Access:http://hdl.handle.net/11160/986CBE10-E7F2-40F8-9808-3D0A151E6226
_version_ 1771404918583721984
author Rivière, Josiane
author2 Odeye, Michèle
author_facet Odeye, Michèle
Rivière, Josiane
collection CEDIAS library catalogue
dateSpan 1997
description DSTS = Diplôme supérieur en travail social
format TEXT
genre dublinCoreUnit
id bulk_C4F3D95D-4B59-4A45-9925-B1718E66090B
institution CEDIAS-Musée social
publisher DASES : Université Paris 1 (Paris)
spellingShingle Lecture d'un IME à partir de la place de l'enfant : enjeux et stratégies des acteurs
Rivière, Josiane
[Enfance, Éducation spécialisée]
title Lecture d'un IME à partir de la place de l'enfant : enjeux et stratégies des acteurs
topic [Enfance, Éducation spécialisée]
url http://hdl.handle.net/11160/986CBE10-E7F2-40F8-9808-3D0A151E6226