Lecture d'un IME à partir de la place de l'enfant : enjeux et stratégies des acteurs
DSTS = Diplôme supérieur en travail social
Main Author: | Rivière, Josiane |
---|---|
Other Authors: | Odeye, Michèle |
Institution: | CEDIAS-Musée social |
Format: | TEXT |
Published: |
DASES : Université Paris 1 (Paris)
|
Subjects: | |
Online Access: | http://hdl.handle.net/11160/986CBE10-E7F2-40F8-9808-3D0A151E6226 |
Similar Items
-
L'enfant est-il une personne ? : réalités d'un paradoxe : comment faire vivre la personne de l'enfant et de l'adolescent dans les institutions ? : colloque, 27 février 1992
by: Buc Ressources -
L'enfant projet : étude des représentations de l'enfant par les candidats à l'école d'éducateurs de jeunes enfants (nouvelle appellation: Centre régional de formation de la petite enfance)
by: Kridis, Nicole -
Eduquer et soigner l'enfant psychotique
by: Rouby, Alain -
Les enfants seuls : approche éducative
by: Ott, Laurent -
Les enfants seuls : approche éducative
by: Ott, Laurent