Le role du chef d'entreprise dans la grande industrie. (Étude de psychologie économique)

Bibliographic Details
Institution:International Institute of Social History
Format: TEXT
Published: Les presses universitaires de FRance, [1924]
Paris :
Subjects:
Online Access:http://hdl.handle.net/10622/982F84D9-0594-4CD7-9355-D6A0CEF1EDAF
_version_ 1771404762970849291
collection Books and Brochures on Social History from IISH Library, 1500-2013
dateSpan [1924]
format TEXT
genre libraryUnit
id bulk_CAC224A7-7752-4764-B3B1-71A8CF9E6EF2
institution International Institute of Social History
publishDate [1924]
publisher Les presses universitaires de FRance,
Paris :
spellingShingle Le role du chef d'entreprise dans la grande industrie. (Étude de psychologie économique)
title Le role du chef d'entreprise dans la grande industrie. (Étude de psychologie économique)
url http://hdl.handle.net/10622/982F84D9-0594-4CD7-9355-D6A0CEF1EDAF