Place du projet individualisé dans la qualité de l'accompagnement éducatif de travailleurs handicapés
DSTS = Diplôme supérieur en travail social L'évaluation apparait aujourd'hui comme un enjeu de premier ordre dans un champ social et médico-social. Mais elle n'est au bénéfice de l'usager qu'à condition qu'elle permette de repérer puis de fixer ce qui conditionne et gar...
Main Author: | Regis, Raymond |
---|---|
Other Authors: | Aissani, Youssef, Autret, Roselyne |
Institution: | CEDIAS-Musée social |
Format: | TEXT |
Published: |
Université de Toulouse-Le Mirail (Toulouse)
|
Subjects: | |
Online Access: | http://hdl.handle.net/11160/9B8E3E34-DAFE-4242-B990-1508AFD8C68E |
Similar Items
-
Coordonner et développer les différentes offres de service d'une association pour proposer un parcours d'insertion individualisé
by: Ligier, Florence -
Le projet individuel : repères pour une pratique avec les personnes gravement handicapées mentales
by: Chavaroche, Philippe -
Réaffirmer le projet d'établissement en EHPAD comme condition nécessaire pour garantir le projet de vie de chaque personne âgée
by: Le Boite-Cossec, Gwenaëlle -
Redynamiser l'activité d'une IME par un projet fédérateur au service d'enfants polyhandicapés et déficients mentaux : un projet pour mobiliser les équipes pluridisciplinaires
by: Doazan, Aurélie -
La variété des façons d'apprendre
by: Gouzien, Jean-Louis