Une approche multiréférentielle de l'échec scolaire : de l'histoire de vie à la réalisation de soi
Main Author: | Law-Kine, Corrine |
---|---|
Institution: | CEDIAS-Musée social |
Format: | TEXT |
Published: |
Centre national de formation et d'études de la Protection judiciaire de la jeunesse (Vaucresson)
|
Subjects: | |
Online Access: | http://hdl.handle.net/11160/EFA96C87-591C-45C4-9493-2A006D36951F |
Similar Items
-
Des inéducables de 1945 aux incasables de l'an 2000 : les enfants de justice ont-ils changé ? : 30 ans d'action éducative au foyer de La Commanderie
by: Come, Sabine -
Le processus d'admission en hébergement : approche compréhensive et essai de théorisation
by: Béraud, Pierre-Manuel -
De l'entraide à l'inter-aide
by: De Oliveira-Hellot, Maria -
Incasables ou intraitables ?
by: Cade, Raphaële - Revue d'histoire de l'enfance irrégulière : le temps de l'histoire