Lally-Tollendal, T. (1766). Arrest de la Cour du Parlement, qui prive Thomas Arthur de Lally de ses Etat, Honneurs & Dignités; & le condamne à avoir la tête tranchée en place de Greve, pour avoir trahi les intérêts de son Roi, den son Etat, & de la Compagnie des Indes, & pour abus d'autorité, Exactions & vexations. . Extrait des registres du Parlement du six Mai 1766.
Chicago Style (17th ed.) CitationLally-Tollendal, Thomas-Arthur. Arrest De La Cour Du Parlement, Qui Prive Thomas Arthur De Lally De Ses Etat, Honneurs & Dignités; & Le Condamne à Avoir La Tête Tranchée En Place De Greve, Pour Avoir Trahi Les Intérêts De Son Roi, Den Son Etat, & De La Compagnie Des Indes, & Pour Abus D'autorité, Exactions & Vexations. . Extrait Des Registres Du Parlement Du Six Mai 1766. 1766.
MLA (8th ed.) CitationLally-Tollendal, Thomas-Arthur. Arrest De La Cour Du Parlement, Qui Prive Thomas Arthur De Lally De Ses Etat, Honneurs & Dignités; & Le Condamne à Avoir La Tête Tranchée En Place De Greve, Pour Avoir Trahi Les Intérêts De Son Roi, Den Son Etat, & De La Compagnie Des Indes, & Pour Abus D'autorité, Exactions & Vexations. . Extrait Des Registres Du Parlement Du Six Mai 1766. 1766.