Mise en intrigue des discours et des pratiques d'éducateurs d'instituts de rééducation avec la place dévolue aux familles
DSTS = Diplôme supérieur en travail social Pourquoi les éducateurs en instituts de rééducation ont-ils des pratiques professionnelles concernant les familles si différentes ? Nous avons choisi pour répondre à cette interrogation de comprendre comment se construisent ces pratiques à travers deux axes...
Main Author: | Fumagalli, Pascale |
---|---|
Other Authors: | Gérard, Autret, Heim, Philippe |
Institution: | CEDIAS-Musée social |
Format: | TEXT |
Published: |
Centre de préparation au DSTS en Midi-Pyrénées (Toulouse)
|
Subjects: | |
Online Access: | http://hdl.handle.net/11160/A78BFA32-6F7D-46D2-A752-2552331FAB6F |
Similar Items
-
Identité professionnelle et crise d'identité : l'AEMO
by: Lecomte, Sophie -
Le jeune, l'éducateur et la loi
by: Petitclerc, Jean-Marie -
Éducateur, un p'tit boulot sans histoire
by: Allard, Christian (1954-....) -
L' efficacité des éducateurs : une approche anthropologique de l'action éducative spécialisée
by: Thouvenot, Camille -
La sélection d'entrée aux écoles d'éducateurs spécialisés : une logique arbitraire ou une logique d'intégration professionnelle ?
by: Chaplain, Alain