Instaurer une collaboration parents/professionnels pour favoriser l'intégration sociale de l'enfant accueilli à l'IME
CAFDES = Certificat d'aptitude aux fonctions de directeur d'établissement social ou de service d'intervention sociale
Main Author: | Cottin, Xavier |
---|---|
Institution: | CEDIAS-Musée social |
Format: | TEXT |
Published: |
Ecole nationale de la santé publique (Rennes)
|
Subjects: | |
Online Access: | http://hdl.handle.net/11160/ECA901F8-42FC-43E1-B730-31E691B05DED |
Similar Items
-
Diversifier l'accompagnement pour favoriser l'integration scolaire des jeunes déficients intellectuels : développer le partenariat
by: Turpin, Michel -
Pour un usager auteur de son intégration : promouvoir une évolution dans l'accompagnement de personnes handicapées en CAT
by: Chevallier, Anne -
Promouvoir l'intégration des enfants présentant des troubles du comportement en diversifiant les prestations de l'IR
by: Lambert, Jacques -
Un accompagnement personnalisé en SIPFP pour permettre au jeune d'être acteur de sa trajectoire professionnelle
by: Hémon, Gilbert -
Le travail en SESSAD considéré comme facteur d'innovation : recherche réalisée dans le cadre d'un SESSAD et d'un IME agréés pour accompagner des jeunes déficients intellectuels
by: Charpy, Andrée