Impact de la fonction de formatrice-terrain sur la professionnalité des assistantes sociales en santé mentale
DSTS = Diplôme supérieur en travail social La formation des assistantes sociales est construite sur la base de l'alternance entre enseignement théorique et apprentissage pratique auprès d'une professionnelle formatrice-terrain. Comme leurs collègues, les assistantes sociales en Santé menta...
Main Author: | Laffaille, Muriel |
---|---|
Other Authors: | Pierret, Lorette |
Institution: | CEDIAS-Musée social |
Format: | TEXT |
Published: |
Institut régional de travail social de Paris (Paris)
|
Subjects: | |
Online Access: | http://hdl.handle.net/11160/857B4743-02E5-421A-AE5C-FB50AACABDA2 |
Similar Items
-
Le défi épistémologique : perspectives pour la formation initiale des assistantes sociales
by: Hatinguais, Anne -
Programme d'enseignement : études préparatoires au diplôme d'Etat d'assistant et d'assistante de service social
by: France, Ministère de la santé publique et de la sécurité sociale (1969-1972) -
Les formations aux fonctions de l'animation
by: Journal officiel -
Professionnalisation du service social et usages sociaux de la formation permanente : de la cohésion à l'opposition entre les générations d'assistantes sociales
by: Morand-Durocher, Gisèle -
La situation sociale dans la formation des assistants de service social : un lieu nodal d'élaboration de la professionnalité
by: Baudry, Thérèse