Le paradoxe de comportement de l'éducateur face à l'ordinateur
Main Author: | Daisse, Nathalie |
---|---|
Institution: | CEDIAS-Musée social |
Format: | TEXT |
Published: |
Centre national de formation et d'études de la Protection judiciaire de la jeunesse (Vaucresson)
|
Subjects: | |
Online Access: | http://hdl.handle.net/11160/7183630E-6601-424F-9119-9C04492E9CF8 |
Similar Items
-
Le réseau informatique en IME : quels enjeux ? pour quels changements ? : qu'est-ce que les acteurs d'une organisation médico-éducative ont la perception de perdre ou de gagner dans l'usage du réseau informatique ?
by: Cimolaï, Marie-Paule -
L'apprenant, le médiateur et les environnements éducatifs et pédagogiques actuels : mise en place d'un environnement pédagogique riche en ordinateurs et en matériaux d'apprentissage et d'un programme de stimulation, de confrontation et d'explicitation des aptitudes cognitives élémentaires
by: Angelica, Jacques -
Les services sociaux à l'épreuve de l'informatique : de l'écrit à l'écran
by: Chevalier, Gérard -
L'éducateur spécialisé en question(s) : la professionnalisation de l'activité socio-éducative
by: Brichaux, Jean -
Recherche de l'identité de l'éducateur technique au sein de l'éducation spécialisée : région Bourgogne
by: Gorrevod, Daniel