La prévision du volume des annonces publicitaires dans les sociétés d'éditions de journaux
Main Author: | Van Springel, J. |
---|---|
Institution: | Amsab-Institute of Social History |
Format: | TEXT |
Language: | French |
Published: |
Bruxelles: CRISP
1972
|
Online Access: | https://hdl.handle.net/10796/73F95C28-7659-4C17-ACFA-13B87F1B4667 |
Similar Items
-
Quelques remarques concernant la structure des charges et recettes des entreprises de journaux en rapport avec une occupation variable des annonces
by: Van Springel, J.
Published: (1962) -
Dagbladsterfte en dagbladconcentratie = disparation de journaux et concentrations dans la presse quotidienne
by: Van Springel, J. -
La télévision commerciale et la concentration des entreprises de journaux
by: Van Springel, Jos
Published: ([1962]) - Democratie. Société d'Edition et Publication Republicaines
-
Société d'édition du Peuple : modifications aux statuts ; coordination des statuts
Published: (1960)