Intégration scolaire et déficience mentale : à la croisière des identités
DSTS = Diplôme supérieur en travail social
Main Author: | Montout, Mireille |
---|---|
Institution: | CEDIAS-Musée social |
Format: | TEXT |
Published: |
IRTS de Reims (Reims)
|
Subjects: | |
Online Access: | http://hdl.handle.net/11160/9552FA58-08B2-48B1-887C-3B4B1ECFFCF5 |
Similar Items
-
L'intégration scolaire des handicapés
by: Zaffran, Joël -
Diversifier l'accompagnement pour favoriser l'integration scolaire des jeunes déficients intellectuels : développer le partenariat
by: Turpin, Michel -
Développer l'intégration individuelle en école de proximité pour optimiser le projet personnalisé des jeunes sourds
by: Leobet, Maryse -
L'intégration scolaire des enfants et adolescents handicapés : rapport
by: France, Ministère des affaires sociales et de la solidarité nationale (1982-1986) -
De la CLIS à l'UPI : rôle et place d'un SESSAD dans une dynamique d'intégration scolaire
by: Fèvre, Jean-Yves