Quelle place aujourd'hui pour les parents des jeunes placés en Internat éducatif ? : de la volonté de partenariat à la réalité d'alliance
DSTS = Diplôme supérieur en travail social A partir de huit situations explorées dans un internat éducatif, en questionnant les professionnels de l'internat ainsi que les parents, les jeunes, les travailleurs sociaux intervenant en lien avec ces situations, quant cela était possible, nous avons...
Main Author: | Scalabrino, Nathalie |
---|---|
Other Authors: | Goussault, Bénédicte |
Institution: | CEDIAS-Musée social |
Format: | TEXT |
Published: |
Université Paris 12 (Créteil)
|
Subjects: | |
Online Access: | http://hdl.handle.net/11160/EC7CB257-F324-4F19-9E02-02460964DCC1 |
Similar Items
-
Rénover un PFS par l'élaboration d'un juste partenariat parents/professionnels pour promouvoir l'intérêt de l'enfant
by: Artigau, Pierre -
Du parent disqualifié au parent citoyen
by: Ebely, Max - L'enfant et la justice : comment ça marche
-
Mettre en place les conditions d'une co-éducation pour adapter la MECS aux mutations de l'acte éducatif
by: Antoine, Jean-Jacques -
Que sont-ils devenus ? : les enfants placés à l'Oeuvre Grancher : analyse d'un placement familial spécialisé
by: Coppel, Marthe