L'aide à domicile : une pratique ambigüe : représentations et stratégies des parents d'enfants dans le cadre d'un service d'éducation spécialisée et de soins à domicile
DSTS = Diplôme supérieur en travail social Reposant sur l'analyse du discours des parents d'enfants pris en charge par des services d'éducation et de soins à domicile (SESSAD), dépendant des Instituts de Réeducation (IR), cette recherche à pour objet d'explorer les représentation...
Main Author: | Faucher, Carole |
---|---|
Other Authors: | Legros, Patrick (1966-....) |
Institution: | CEDIAS-Musée social |
Format: | TEXT |
Published: |
Institut du travail social de Tours (Tours)
|
Subjects: | |
Online Access: | http://hdl.handle.net/11160/552307B1-8595-43A7-9EDA-3187906EE2DE |
Similar Items
-
Prise en charge des adolescents difficiles dans le cadre d'un service d'éducation spécialisée et de soins à domicile (SESSAD)
by: Gori, Serge -
L'intégration, une affaire de famille : expérience d'un service d'éducation spéciale et de soins à domicile face à des enfants en grande difficulté à l'école
by: Pergoud, Yves -
Représentation de la scolarisation chez les parents d'enfants psychotiques : entre mythe et réalité
by: Latour, Anne-Marie -
Jeunes reclus : souvenirs de galère et d'éducation active
by: Rimaire, François -
Essais en éducation spécialisée
by: Mathieu, Robert