Skip to content
  • Quête identitaire et stratégie...
  • Cite this
  • Print
  • Export Record
    • Export to RefWorks
    • Export to EndNoteWeb
    • Export to EndNote
Cover Image

Quête identitaire et stratégies scolaires chez les jeunes filles d'origine maghrebine : quand Yasmine, Donia, Salima,... parlent de leur scolarité

Bibliographic Details
Main Author: Bonhomme, Stéphanie
Institution:CEDIAS-Musée social
Format: TEXT
Published: Ecole de service social (Hérouville-Saint-Clair)
Subjects:
[Enseignement, Immigration]
dublinCoreUnit
Online Access:http://hdl.handle.net/11160/339FF45B-A433-4D13-955D-52FF313FEAE7
  • Description
  • Similar Items
  • Staff View
Description
Published:1997

Similar Items

  • Le rôle de l'école dans l'intégration des enfants d'origine immigrée : les centres de formation et d'information sur la scolarisation des enfants de migrants : étude comparative des centres de Caen et de Créteil (1975-1998)
    by: Marie, Céline
  • Militantisme politique et intégration des jeunes d'origine maghrébine
    by: Baillet, G. Dominique
  • Accompagner la scolarité des enfants
    by: Castellani, Gérard
  • La désinformation scolaire : essai sur les manuels d'enseignement
    by: Bonilauri, Bernard
  • Allez les filles !
    by: Baudelot, Christian (1938-....)

Search Options

  • Search Home
  • Search History
  • Advanced Search

Find More

  • Search Tips
  • Browse the Catalog
  • Browse Alphabetically
Cannot write session to /tmp/vufind_sessions/sess_2v8jtmh5bp20kuigfp37sg5o2p