Quête identitaire et stratégies scolaires chez les jeunes filles d'origine maghrebine : quand Yasmine, Donia, Salima,... parlent de leur scolarité

Bibliographic Details
Main Author: Bonhomme, Stéphanie
Institution:CEDIAS-Musée social
Format: TEXT
Published: Ecole de service social (Hérouville-Saint-Clair)
Subjects:
Online Access:http://hdl.handle.net/11160/339FF45B-A433-4D13-955D-52FF313FEAE7
_version_ 1771404796763308034
author Bonhomme, Stéphanie
author_facet Bonhomme, Stéphanie
collection CEDIAS library catalogue
dateSpan 1997
format TEXT
genre dublinCoreUnit
id bulk_EA318EEF-8889-4D9A-B002-A4C9595B7D19
institution CEDIAS-Musée social
publisher Ecole de service social (Hérouville-Saint-Clair)
spellingShingle Quête identitaire et stratégies scolaires chez les jeunes filles d'origine maghrebine : quand Yasmine, Donia, Salima,... parlent de leur scolarité
Bonhomme, Stéphanie
[Enseignement, Immigration]
title Quête identitaire et stratégies scolaires chez les jeunes filles d'origine maghrebine : quand Yasmine, Donia, Salima,... parlent de leur scolarité
topic [Enseignement, Immigration]
url http://hdl.handle.net/11160/339FF45B-A433-4D13-955D-52FF313FEAE7