Quête identitaire et stratégies scolaires chez les jeunes filles d'origine maghrebine : quand Yasmine, Donia, Salima,... parlent de leur scolarité
Main Author: | Bonhomme, Stéphanie |
---|---|
Institution: | CEDIAS-Musée social |
Format: | TEXT |
Published: |
Ecole de service social (Hérouville-Saint-Clair)
|
Subjects: | |
Online Access: | http://hdl.handle.net/11160/339FF45B-A433-4D13-955D-52FF313FEAE7 |
Similar Items
-
Le rôle de l'école dans l'intégration des enfants d'origine immigrée : les centres de formation et d'information sur la scolarisation des enfants de migrants : étude comparative des centres de Caen et de Créteil (1975-1998)
by: Marie, Céline -
Militantisme politique et intégration des jeunes d'origine maghrébine
by: Baillet, G. Dominique -
Accompagner la scolarité des enfants
by: Castellani, Gérard -
La désinformation scolaire : essai sur les manuels d'enseignement
by: Bonilauri, Bernard -
Allez les filles !
by: Baudelot, Christian (1938-....)