Scolarisation "ordinaire" des enfants handicapés mentaux : quels effets ? quel sens ?
DEIS = Diplôme d'État d'ingénierie sociale L'accès à l'École des enfants handicapés est un des volets emblématiques de la loi du 11 février 2005 pour l'égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées. Concernant les enfants déf...
Main Author: | Meugé, Jean-David |
---|---|
Other Authors: | Somot, Blandine |
Institution: | CEDIAS-Musée social |
Format: | TEXT |
Published: |
Pôle de ressources régional Alsace du travail éducatif et social (PRAATES) ([Strasbourg ; Mulhouse])
|
Subjects: | |
Online Access: | http://hdl.handle.net/11160/4F60B03D-CDB6-4E69-A4C4-C98AA485385B |
Similar Items
-
Du discours de la responsabilité à lengagement social des entreprises : justifications et réseaux dans le cas de lobligation demploi de travailleurs handicapés
by: Mazetier, Hans -
Les associations de Prévention Spécialisée du Nord : structures et restructurations
by: Fournier, Jean-François -
Les enjeux des politiques gérontologiques : la place du conseil général sur léchiquier
by: Poncelet-Pastour, Sylvie -
Les évolutions du travail social en période de crise économique : Comprendre les effets et mesurer les enjeux
by: Nurchi, Corinne -
La question des travailleurs vieillissants : le cas des infirmiers dans les hôpitaux publics
by: Hesse, Virginie